OUR CLINIC

WE TAKE OUR PATIENTS HEALTH AND WELL-BEING HEALTH TO HEART

Our goal is to provide the full range of specialized care in oral and maxillofacial surgery. Our goal is to treat our patients humanely, respecting the particular needs of each individual. We are committed to providing a high-end and diligent service. We are also keen to improve knowledge and techniques so that our treatments are on the cutting edge.

TREATMENTS

MAXILLOFACIALE SURGERY

ORAL SURGERY

BEFORE SURGERY

SURGERY WITHOUT SEDATION

At the consultation appointment, your surgeon may have given you pre-operative prescriptions. Here are the most common : Rinse your mouth with chlorhexidine antibacterial mouthwash within the prescribed time (3 to 7 days before surgery).

SURGERY WITH CONSCIOUS SEDATION

Lors du rendez-vous de consultation, votre chirurgien vous a peut-être remis des prescriptions préopératoires. Voici les plus courantes : Rincez votre bouche avec le gargarisme antibactérien à la chlorhexidine selon le délai prescrit (de 3 à 7 jours avant la chirurgie).

POSTOPERATIVE CARE

EFFETS À PRÉVOIR
If he has found it relevant, your surgeon has prescribed one or more analgesic medicines (painkiller). It is important to follow the dosage carefully to obtain optimal control of the pain. The goal is to make you comfortable.
POSSIBLE COMPLICATIONS
At all times, a clinic surgeon is available to answer questions and treat our patients emergencies. If any questions remain after visiting this site, it is best to contact the surgeon on call as early as possible during the day. 
SUGGESTED FOOD
After the placement of dental implants, you will need to slightly change your diet for a certain periode as specified by your surgeon. This period may vary from two to twelve weeks.

NEW PATIENTS

INITIAL CONSULTATION

Please arrive a few minutes before the time of your appointment, especially if you have not completed the online medical questionnaire.

MEDICAL FORM

Please complete your online medical questionnaire before the day of your initial consultation.

CONTACT US

2915, rue Gagnon, Trois-Rivières (Québec) G8Z 3Z4

Monday    8:00 AM – 4:30 PM
Tuesday    8:00 AM – 4:30 PM
Wednesday    8:00 AM – 4:30 PM
Thursday    8:00 AM – 4:30 PM
Friday    8:00 AM – 12:00 PM
Saturday    Closed
Sunday    Closed

Menu

NOTRE CLINIQUE

LA SANTÉ ET LE BIEN-ÊTRE DE NOS PATIENTS NOUS TIENNENT À COEUR

Notre objectif est de prodiguer l’ensemble de la gamme des soins spécialisés en chirurgie buccale et maxillo-faciale. Nous visons avant tout à traiter nos patients humainement, en respectant les besoins particuliers de chacun. Nous nous engageons à offrir un service haut de gamme et diligent. Nous sommes également soucieux de perfectionner connaissances et techniques afin que nos traitements soient à la fine pointe.

TRAITEMENTS

CHIRURGIE MAXILLO-FACIALE

CHIRURGIE BUCCALE

AVANT CHIRURGIE

CHIRURGIE SANS SÉDATION

Lors du rendez-vous de consultation, votre chirurgien vous a peut-être remis des prescriptions préopératoires. Voici les plus courantes : Rincez votre bouche avec le gargarisme antibactérien à la chlorhexidine selon le délai prescrit (de 3 à 7 jours avant la chirurgie).

CHIRURGIE AVEC SÉDATION CONSCIENTE

Lors du rendez-vous de consultation, votre chirurgien vous a peut-être remis des prescriptions préopératoires. Voici les plus courantes : Rincez votre bouche avec le gargarisme antibactérien à la chlorhexidine selon le délai prescrit (de 3 à 7 jours avant la chirurgie).

SOINS POSTOPÉRATOIRES

EFFETS À PRÉVOIR
S’il l’a jugé pertinent, votre chirurgien vous a prescrit un ou plusieurs médicaments analgésiques (antidouleur). Il est important de bien respecter la posologie pour obtenir un contrôle optimal de la douleur. Le but recherché est de vous rendre confortable.
COMPLICATIONS POSSIBLES
En tout temps, un chirurgien de la clinique est disponible pour répondre aux questions et traiter les urgences de nos patients.Si des questions subsistent après la consultation de ce site, il est préférable de contacter le chirurgien de garde le plus tôt possible dans la journée.
ALIMENTATION SUGGÉRÉE
AlimentationAprès la mise en place d’implants dentaires, vous devrez modifier légèrement votre alimentation pendant deux à quatre semaines.Recommandations importantes :Ne consommez rien de chaud pendant les 24 premières heures suivant l’intervention.

NOUVEAUX PATIENTS

CONSULTATION INITIALE

Veuillez arriver quelques minutes avant l’heure de votre rendez-vous, particulièrement si vous n’avez pas complété le questionnaire médical en ligne.

QUESTIONNAIRE MÉDICAL

Une fois votre rendez-vous fixé, veuillez compléter votre questionnaire médical en ligne avant le jour de votre consultation initiale.

NOUS JOINDRE

2915, rue Gagnon, Trois-Rivières (Québec) G8Z 3Z4

Lundi    8:00 AM – 4:30 PM
Mardi    8:00 AM – 4:30 PM
Mercredi    8:00 AM – 4:30 PM
Jeudi    8:00 AM – 4:30 PM
Vendredi    8:00 AM – 12:00 PM
Samedi    Fermé
Dimanche    Fermé

Menu